Frequently Ask Questions

Les questions de la Foire aux questions (FAQ) peuvent être filtrées par catégories afin de faciliter votre recherche.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter grâce au Formulaire de contact.

Quelle est la procédure en cas de matériel défectueux ?

Votre premier point de contact est le service de Helpdesk dont voici les coordonnées:

Cliquez ici pour obtenir les coordonnées du helpdesk.

Des formations au matériel reçu dans les écoles sont-elles prévues ?

Les projets sélectionnés pourront bénéficier de formations définies en fonction des besoins et qui leur seront proposées par les organismes chargés de l’accompagnement logistique et pédagogique des projets.  Certaines formations sont également proposées via l’IFC.  Par ailleurs, certains partenaires privés qui se sont positionnés pour soutenir le plan « école numérique » proposent un volet formation.  Enfin, les porteurs de projets peuvent évidemment prévoir des formations spécifiques liées à leur projet.

Puis-je acquérir du matériel complémentaire ?

Oui, vous pouvez acquérir du matériel en bénéficiant des prix de notre marché public.

La liste du matériel disponible se trouve ici.