Le WCP aide plusieurs associations à obtenir un financement Erasmus+

Le WCP aide plusieurs associations à obtenir un financement Erasmus+
En décembre dernier, notre équipe du Wallonia Contact Point (WCP) Emploi Formation organisait une rencontre sur les opportunités de « mobilité courte » du programme Erasmus+. L'appel à projets, clos de 20 février dernier, a livré son verdict ; le travail du WCP a porté ses fruits!

Le Wallonia Contact Point emploi formation se réjouit d’avoir pu aider les CISP « Le Monde des Possibles », le CEDEG et Archipel ainsi que la MIREC à concrétiser leur candidature Erasmus +. Ces structures avaient notamment participé à la séance d'information de décembre pour connaître tous les secrets des mobilités courtes ! Leurs projets ont été retenus dans la sélection Erasmus+.

Félicitations également à FormaForm, l'IFAPME Liège-Huy-Verviers, Worldskills Belgium et l'IFAPME

Le développement des compétences et l'insertion professionnelle sont au cœur de ces projets. Ils offriront à de nombreux apprenants et professionnels l'opportunité de vivre des expériences enrichissantes en Europe.

Le WCP emploi-formation a hâte de suivre leurs aventures européennes !

N’hésitez pas à en découvrir plus sur le WCP et à déjà envisager toute idée de pré-projet en vue du prochain atelier « mobilités courtes » prévu durant le dernier trimestre de cette année.

Erasmus_re.png

Terug naar nieuws