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Documents personnel sépultures militaires

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Personnel attaché aux commissions des sépultures militaires qui assure l’entretien des sépultures militaires de nationalité étrangère.

A joindre à toute demande :

  • le formulaire de demande de permis de travail pour travailleurs étrangers ;
  • la copie de la pièce d’identité de l’employeur ou de son mandataire ;
  • la copie de toutes les pages du passeport en cours de validité du travailleur et, si l’intéressé séjourne en Belgique, la copie du document couvrant son séjour.

Documents spécifiques à joindre par l’employeur:

  • tout document démontrant que le travailleur est occupé par une instance officielle chargée de l’entretien des sépultures militaires, en vue d’assurer l’entretien des sépultures des militaires de nationalité étrangère ;
  • la copie du contrat de travail conforme aux dispositions des titres I à III de la Loi du 3 juillet 1978 relative aux contrats de travail, daté et signé par les deux parties.

ATTENTION, il faut joindre à ces documents, le cas échéant, les documents liés à un détachement.