Cyberclasse

Helpdesk
 
Dossier CC.JPG

Votre premier point de contact :

Le SPW - cellule Cyberclasse / Ecole Numérique
 
Nous sommes à votre écoute pour toute question relative à votre équipement reçu de la Région wallonne.

En cas de modification ou déménagement, veuillez nous contacter préalablement afin de prévoir l’ouverture des cadenas et de vérifier la conformité de votre future installation vis-à-vis de l’assurance durant la période de validité de celle-ci, c'est à dire dans les sept années suivant la mise en service de votre Cyberclasse.

Si votre cyberclasse subit un sinistre (vol, incendie, inondation,..), le matériel est assuré à certaines conditions ; merci de nous contacter directement pour entreprendre les démarches nécessaires à sa réparation ou à son remplacement.

Les manuels d’utilisation de votre Cyberclasse sont disponibles via l'onglet "Manuels d'utilisation".

 

Un Helpdesk Informatique

En cas de panne informatique, de problème avec les programmes ou la gestion de votre Cyberclasse, mais aussi pour de l'aide à l'usage et à la gestion ou dans le cadre de la garantie Ecole numérique et Connectivité/ENWifi, vous pouvez contacter :

SPIE Belgium
Tel. : 02/405.74.44
Email : icsbe.cyberclasse@spie.com
Web: http://helpdesk.cyberclasse.wallonie.be

Vous pourrez alors bénéficier d’une assistance : aide par téléphone, prise en main de votre serveur à distance, envoi d’un technicien, voire appel à la garantie des fournisseurs en cas de détection de panne sur le matériel encore sous contrat.

 

Un Helpdesk Alarme

En cas de problème durant la période de garantie / maintenance de sept ans et demi, pour le système d’alarme fourni dans le cadre du projet (panne, dérangement, modification des massages d’appel programmés dans la centrale,…), vous pouvez contacter le Helpdesk Alarme :

Fabricom
Tel. : 065/78.95.38
Email : support-sg.fabricom.be@engie.com