Le deuxième numéro du magazine Wallonie Commerce vient de paraître. Vous y découvrirez les nouveaux projets commerciaux qui ont pu voir le jour en Wallonie grâce aux programmes Urban retail et Créashop, des conseils utiles pour la transmission d'un commerce, des dossiers spéciaux sur Namur et Charleroi, des informations sur le commerce connecté ou encore la distribution urbaine. Les cellules de gestion centre-ville, les agences de développement local et les structures d'accompagnement à l'autocréation d'emploi, soutenues par notre département de l'Emploi et de la Formation professionnelle, restent de véritables leviers locaux pour lutter contre l’appauvrissement des coeurs de villes et la perte de commerces de qualité. Bonne lecture!
Le deuxième numéro du magazine Wallonie Commerce vient de paraître.
Vous y découvrirez les nouveaux projets commerciaux qui ont pu voir le jour en Wallonie grâce aux programmes Urban retail et Créashop, des conseils utiles pour la transmission d'un commerce, des dossiers spéciaux sur Namur et Charleroi, des informations sur le commerce connecté ou encore la distribution urbaine.
Les cellules de gestion centre-ville, les agences de développement local et les structures d'accompagnement à l'autocréation d'emploi, soutenues par notre département de l'Emploi et de la Formation professionnelle, restent de véritables leviers locaux pour lutter contre l’appauvrissement des coeurs de villes et la perte de commerces de qualité.
Bonne lecture! |