Enquête : analyse de la dimension humaine dans le 4.0

Enquête : analyse de la dimension humaine dans le 4.0
« Les consultants sondés jugent comme plus que nécessaire d’intégrer les dimensions humaine & organisationnelle pour réussir la transformation numérique d’une entreprise ». C’est la grande tendance d’une enquête que nous avons menée dans le cadre du projet Interreg 4.0Ready auprès de 634 consultants agréés au dispositif wallon des chèques-entreprises ! Au-delà de la technique, la transformation numérique doit intégrer le développement des compétences des travailleurs. ▶ Comment les consultants se positionnent-ils par rapport à cette question ? ▶ Quels sont leurs besoins pour développer davantage la dimension humaine dans les transformations numériques des entreprises ? ▶ Et le covid, a-t-il eu un impact dans ce domaine ? Retour sur les premières grandes tendances de cette enquête !   Cliquez ici pour consulter les grandes tendances de l'enquête. Cliquez ici pour en savoir plus sur le projet 4.0Ready

« Les consultants sondés jugent comme plus que nécessaire d’intégrer les dimensions humaine & organisationnelle pour réussir la transformation numérique d’une entreprise ».

C’est la grande tendance d’une enquête que nous avons menée dans le cadre du projet Interreg 4.0Ready auprès de 634 consultants agréés au dispositif wallon des chèques-entreprises !

Au-delà de la technique, la transformation numérique doit intégrer le développement des compétences des travailleurs.

▶ Comment les consultants se positionnent-ils par rapport à cette question ?

▶ Quels sont leurs besoins pour développer davantage la dimension humaine dans les transformations numériques des entreprises ?

▶ Et le covid, a-t-il eu un impact dans ce domaine ?

Retour sur les premières grandes tendances de cette enquête !

 

Cliquez ici pour consulter les grandes tendances de l'enquête.
Cliquez ici pour en savoir plus sur le projet 4.0Ready
Back to news