Introduire une demande de recours relative à l'agrément d'une entreprise dans le cadre d'un contrat d'alternance

Zusammengefasst

Vous avez la possibilité d’introduire une demande de recours contre une décision prise par un opérateur de formation dans le cadre d’une procédure d'octroi, de refus, de suspension et de retrait d’agrément des entreprises.

Achtung

La demande de recours doit être introduite auprès de l'OFFA quel que soit l'opérateur de formation.

 
Im Detail
Zielpublikum - Details

Toute entreprise, personne physique ou morale, de droit privé ou public.
 

Prozedur

Pour saisir la Commission d’agrément et de médiation, vous êtes invités à contacter l'OFFA soit par courrier postal, soit par mail  :

  • courrier postal à adresser à : OFFA - Commission d’Agrément et de Médiation, avenue Herrmann-Debroux, 40 - 42, à 1160 Bruxelles
  • mail à adresser à : commission@offa-oip.be 

En cas de questions, vous pouvez contacter Alain Goreux, Directeur général de l'OFFA (alain.goreux@offa-oip.be)

Délais

Le recours doit être envoyé dans un délai de 30 jours à dater de la date de notification faite par l'opérateur de formation. 

Kontakte
Kontaktpersonen
Goreux Alain 
Dienste
Commission d’agrément et de médiation de l’Office Francophone de la Formation en Alternance
02/674.29.69
Aktualisiert am :
Verwaltungsschritt Nr. : 2906 (nostraId = 139968)
Retour aux démarches